Organisation de la CNIDECA
Comme toute association Loi de 1901, la CNIDECA est gouvernée par son assemblée générale, ordinaire ou extraordinaire.
L’organe directeur est constitué par le Conseil National, qui réunit au moins une fois par an les responsables exécutifs du bureau national et les représentants sectoriels et géographiquse de la compagnie.
La gestion quotidienne de la compagnie est réalisée par le bureau national.
Bureau national

Robert RANQUET
Robert Ranquet est ingénieur général de l‘armement à la retraite. Spécialiste des questions de défense et d’armement il a été le directeur adjoint de l’Institut des hautes études de défense nationale (IHEDN).

Pascal DOPPELT
Diplômé de l’Université P. et M. Curie (Paris) en Chimie en 1977, il y soutient successivement deux thèses, une thèse de 3ème cycle en 1978 et une thèse d’état en 1981 sur la synthèse et l’étude des propriétés électrochimiques et structurales de fluoropolytungstates.

Jean-François HERVE
Jean-François Hervé est diplômé de CentraleSupélec et titulaire d‘un MS Stanford en génie des systèmes électriques.
Il est ingénieur consultant dans les secteurs du pétrole, du gaz, de l‘électricité industrielle et expert agréé par la Cour d’Appel de Paris depuis 1988.

Mohamad ATOUI
MANDATS EXTRA-GROUPE − Administrateur du Syndicat des entrepreneurs de Travaux Publics de France − Administrateur de la FNTP − Membre du bureau de TP 44 pendant 5 ans − Membre du Club ETI TP − Membre du Conseil de Perfectionnement du Master Génie Civil de l’Université de Nantes

Alexandre FLEURENTIN
Métallurgie: fabrication et utilisation de matériaux métalliques / traitements thermiques et traitements de surface - Aciers, alliages d’aluminium, de titane... - Maîtrise des procédés de traitements thermiques / durcissements superficiels - Problématique de fatigue et tribologique et corrosion.

Gilles DE LA BATIE
Gilles de La Batie est ingénieur diplômé d’état de l’École Nationale d’Ingénieurs de Belfort-Montbéliard depuis 1986. Après 20 ans d’expérience dans l’automobile, il créé RESEAU-HSE en 2006, puis rachète PREVALYS.